Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DRAPEAUX HOMMAGE
C'est fou, aucun drapeau à acheter dans mon p'tit bled !!!!
Je suis allée partout, rien au super U, rien à la maison de la presse, rien au carrefour market, rien nul part................

Du coup avec miss Fifi on a pris des sous-taies d'oreiller en intissé, et nous venons de fabriquer nous mêmes avec de la peinture trois jolis drapeaux, deux pour la maison, un pour le magasin de mon fils en hommage aux victimes.

Ce n'est "rien" juste symbolique, mais quand même j'y tenais, juste pour s'associer à la peine nationale, à celles des familles, des victimes.......
Oui j'ai entendu à la radio que les magasins etaient en rupture de stock
Bah non Nounou là il n'y en avait carrément pas, pas de rupture, les magasins n'avaient pas commandé de drapeaux............
J'aimerais bien en trouver également mais je n'en ai entendu parler qu'aujourd'hui et du coup pour trouver un drapeau demain pour vendredi, ça me paraît bien court...

J'aime bien la mise au point faite à ce sujet : faire pavoiser les couleurs de notre pays ce vendredi c'est mettre en avant les valeurs de notre république et non pas du nationalisme !

Même si je n'ai pas de drapeau d'ici là, j'irai mettre une bougie au monument aux morts de mon village et serai de tout cœur avec les victimes de ces horreurs.
Vous pouvez toujours en fabriquer un en papier .

Moi je n'en mets pas , personne ne le verrait, je suis un peu à la campagne ....